Milestone atteint : 3000 abonnés sur Facebook

Je préfère célébrer les « milestones » (jalons) financiers. Mais, je ne veux pas passer sous silence un « milestone » important que j’ai atteint sur les réseaux sociaux.

En date d’aujourd’hui, le mercredi 12 février 2020, la page Facebook de Retraite101 (https://www.facebook.com/retraite101/) a 3032 mentions « J’aime » et 3459 « abonnés ». J’ai donc passé la barre des 3000. C’est assez impressionnant considérant que j’ai créé ma page Facebook il y a moins de 2 ans et que je ne fais pas de publicité.

Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés à ma page Facebook, je vous invite à le faire maintenant. Je partage du contenu exclusif sur chacune des plateformes. De plus, je vous invite à vous abonner à ma page Instagram. Je suis un nouvel utilisateur de cette plateforme. Mais, je vais publier beaucoup de photos de nos sorties extérieures au cours de l’été prochain…

Au plaisir d’échanger avec vous.

Par retraite101

Blogueur québécois qui a atteint CoastFIRE à 35 ans et qui a pris sa retraite du 9@5!

2 commentaires

  1. Le fait que tu accuses une si grande augmentation de ton nombre d’adeptes n’est certainement pas étranger à la qualité du contenu que tu publies! Bonne continuité!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *