Retraite101 sur Facebook!

Ça y est… Retraite101 a maintenant une page Facebook : facebook.com/retraite101/.

Je dois avouer que je ne suis pas un grand adepte des médias sociaux. Je suis inscrit à Facebook depuis 10 ans, car je voulais voir les photos de voyage d’une amie. Je ne pouvais pas voir les photos sans m’inscrire. Après 10 années sur Facebook, j’ai 30 amis, 1 photo et c’est tout. Je suis presque invisible. Je n’ai pas de photo de mon chat essayant d’attraper une balle de laine ni de photo de mon enfant dans son bain. Je n’ai pas de comptes Instagram, Snapchat, etc.

Même si je ne suis pas très présent sur Facebook, j’ai décidé de créer une page Facebook pour mon blogue Retraite101. Le but est d’augmenter ma visibilité et rejoindre plus de personnes avec mes articles. Plus j’ai de lecteurs, plus je reçois des commentaires sur mes articles. Plus j’ai de commentaires, plus je dois réfléchir et m’instruire. Certains me posent des questions et j’aime bien les aider du mieux que je peux. C’est ça le but ultime de mon blogue. De plus, je peux commenter des articles sur les pages Facebook de RDI Économie, Les Affaires et autres médias au nom de Retraite101, ce qui me plait, car je préfère rester personnellement invisible sur les médias sociaux.

Je vous invite à aimer ma page Facebook, à vous abonner et à la partager avec vos amis.

Ma page a actuellement 20 « J’aime » et 30 abonnés (mise à jour 24 juin 2018 : 174 « J’aime » et 212 abonnés). Mon objectif est d’atteindre 200 « J’aime » d’ici la fin de l’année 2018.

Pour mes lecteurs qui sont eux aussi des blogueurs sur l’indépendance financière ou les finances personnelles, je vous invite à partager votre page Facebook dans les commentaires ci-dessous. Je vais à mon tour aimer votre page Facebook et la partager avec mes amis.

Pour mes nouveaux lecteurs, je vous invite à lire mon plan pour atteindre l’indépendance financière à 45 ans ou avant.

Au plaisir!

Auteur : retraite101

Je suis un Québécois de 32 ans, et comme la plupart d'entre vous, je travaille de 8 h à 17 h, enfermé dans un cubicule comme un rat de laboratoire. Mais, j'ai comme objectif de prendre ma retraite à 42 ans ou avant.

5 réflexions sur « Retraite101 sur Facebook! »

Laissez un commentaire...