Catégories
Divers

Milestone atteint : 3000 abonnés sur Facebook

Je préfère célébrer les « milestones » (jalons) financiers. Mais, je ne veux pas passer sous silence un « milestone » important que j’ai atteint sur les réseaux sociaux.

En date d’aujourd’hui, le mercredi 12 février 2020, la page Facebook de Retraite101 (https://www.facebook.com/retraite101/) a 3032 mentions « J’aime » et 3459 « abonnés ». J’ai donc passé la barre des 3000. C’est assez impressionnant considérant que j’ai créé ma page Facebook il y a moins de 2 ans et que je ne fais pas de publicité.

Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés à ma page Facebook, je vous invite à le faire maintenant. Je partage du contenu exclusif sur chacune des plateformes. De plus, je vous invite à vous abonner à ma page Instagram. Je suis un nouvel utilisateur de cette plateforme. Mais, je vais publier beaucoup de photos de nos sorties extérieures au cours de l’été prochain…

Au plaisir d’échanger avec vous.

Par retraite101

Je suis un Québécois de 34 ans, et comme la plupart d'entre vous, je travaille de 9 h à 17 h, enfermé dans un « cubicule » comme un rat de laboratoire. Moi aussi, je fais partie de la « rat race »! Mais, j’ai comme objectif d'atteindre l'indépendance financière et prendre une retraite anticipé (FIRE) à 40 ans. Je partage sur mon blogue mon plan pour atteindre l’indépendance financière. Je publie aussi des articles sur les saines habitudes en matière de finances personnelles, les informations cruciales concernant la retraite, la surconsommation et plus encore. Bref, ce blogue se veut un cours de « retraite 101 ».

2 réponses sur « Milestone atteint : 3000 abonnés sur Facebook »

Le fait que tu accuses une si grande augmentation de ton nombre d’adeptes n’est certainement pas étranger à la qualité du contenu que tu publies! Bonne continuité!

Laissez un commentaire...