Retraite101 sur Facebook!

Dernière mise à jour le 24 juin 2018

Eh oui… Retraite101 a maintenant une page Facebook. Voici le lien de ma page, si vous voulez vous abonnez : facebook.com/retraite101/.

Abonnez-vous à notre infolettre

Vous pouvez annuler votre abonnement à n’importe quel moment.

Ma présence sur les réseaux sociaux…

Je dois avouer que je ne suis pas un grand adepte des médias sociaux. Honnêtement, je suis inscrit à Facebook depuis 10 ans, car je voulais voir les photos de voyage d’une amie. En effet, je ne pouvais pas voir les photos sans m’inscrire.

Après 10 années sur Facebook, j’ai 30 amis, 1 photo et c’est tout. 🙂 Je suis presque invisible. Je n’ai pas de photo de mon chat essayant d’attraper une balle de laine ni de photo de mon enfant dans son bain. C’est un peu le même principe ailleurs… Je n’ai pas de comptes Instagram, Snapchat, etc.

Quel est mon objectif ?

Même si je ne suis pas très présent sur Facebook, j’ai décidé de créer une page Facebook pour mon blogue Retraite101. Le but est d’augmenter ma visibilité et rejoindre plus de personnes avec mes articles. Plus j’ai de lecteurs, plus je reçois des commentaires sur mes articles. Plus j’ai de commentaires, plus je dois réfléchir et m’instruire. Certains me posent des questions et j’aime bien les aider du mieux que je peux. C’est ça le but ultime de mon blogue. De plus, je peux commenter des articles sur les pages Facebook de RDI Économie, Les Affaires et autres médias au nom de Retraite101, ce qui me plait, car je préfère rester personnellement invisible sur les médias sociaux.

Je vous invite à aimer ma page Facebook, à vous abonner et à la partager avec vos amis. Ma page a actuellement 20 « J’aime » et 30 abonnés (mise à jour 24 juin 2018 : 174 « J’aime » et 212 abonnés). Mon objectif est d’atteindre 200 « J’aime » d’ici la fin de l’année 2018.

Pour mes lecteurs qui sont eux aussi des blogueurs sur l’indépendance financière ou les finances personnelles, je vous invite à partager votre page Facebook dans les commentaires ci-dessous. Je vais à mon tour aimer votre page Facebook et la partager avec mes amis. 🙂

Meilleures Offres

Placements autonomes Wealthsimple (Wealthsimple Trade)
Obtenez une prime en argent de 1% sur vos transferts et dépôts (Pas de maximum, donc la prime est illimitée!). De plus, utilisez mon code SSMJWA et obtenez un bonus supplémentaire de 25$.
Compte Épargne Plus Banque EQ
Gagnez jusqu’à 4,00 % d’intérêt* sur les services bancaires courants
Compte Chèques BMO Performance
Obtenez jusqu’à 600 $ en prime de bienvenue*

Suivez-moi sur :

Les finances pour tous

Devenez membre de mon groupe « Les finances pour tous » sur BuymeaCoffee pour soutenir le blogue et obtenir plusieurs exclusivités :

  • Accès aux publications secrètes/exclusives BuymeaCoffee
  • Accès gratuit aux outils et calculateurs (fichiers Excel)
  • Mes achats de FNB et ma stratégie d’investissement en bourse

Déjà plus de 90 membres ! Merci !

Abonnez-vous à l’infolettre

Abonnez-vous gratuitement à mon infolettre pour recevoir les nouveaux articles par courriel. Je publie un article par semaine sur les finances personnelles, la planification de retraite, l’investissement, l’indépendance financière, les cartes de crédit et plus encore.

Vous pouvez annuler votre abonnement à l’infolettre à n’importe quel moment. Il y a un lien au bas de chaque courriel pour annuler l’abonnement.

Par Retraite 101

Je m’appelle Vincent (BSc, MBA) et je suis le fondateur de Retraite 101. En 2017, j’ai lancé le blogue Retraite101.com pour inspirer et motiver les Québécoises et Québécois à prendre leurs finances personnelles en main et atteindre l’indépendance financière.Aujourd’hui, Retraite 101 rejoint plus de 250 000 visiteurs uniques par année! Sans oublier les 25 000 abonnés sur mes réseaux sociaux et les 3 500 abonnés à mon infolettre. De plus, Retraite 101 a été cité dans plusieurs articles de médias, blogues, balados et livres de finances personnelles.Mes principaux outils d'investissement incluent Disnat et Wealthsimple Trade*. Je gagne des intérêts sur mon épargne avec Achieva Financial et je reçois des récompenses sur mes achats en utilisant ma Carte Cobalt American Express*. Finalement, je surveille ma cote de crédit gratuitement en utilisant Borrowell*.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *