Code de référence KOHO – Bonus de 20 $

Évaluation et code de référence KOHO

KOHO Financial est une société canadienne de technologie financière basée à Toronto. Elle n’est pas une banque, mais elle fournit des services bancaires en partenariat avec Peoples Trust via une application mobile et une carte prépayée Mastercard. KOHO permet aux Canadiens(es) de mieux budgéter, dépenser et économiser. L’application mobile propose un compte hybride avec des remises en argent jusqu’à 5 % sur vos achats et un taux d’intérêt sur l’ensemble de votre solde. Lorsque vous ouvrez un compte avec lien ou code de référence KOHO (*), vous obtenez un bonus 20 $ après avoir effectué votre premier achat avec la carte KOHO dans les 30 jours suivant l’ouverture du compte.

Qu’est-ce que KOHO?

Code de référence KOHO (6JMFJR4Q) – Obtenez un bonus de 20 $

KOHO Financial (*) est une société canadienne de technologie financière qui a été fondée en 2014 et qui est en opération depuis 2017.

Elle n’est pas une banque, mais elle fournit des services bancaires en partenariat avec Peoples Trust via une application mobile et une carte prépayée Mastercard (anciennement, Visa).

Les comptes KOHO sont protégés par la SADC (« Société d’assurance-dépôts du Canada »).

L’application mobile est gratuite et elle offre un compte de dépenses avec une carte prépayée Mastercard.

De plus, elle offre un taux d’intérêt élevé sur l’ensemble de votre solde lorsque vous configurez un dépôt direct sur votre compte KOHO.

Pourquoi choisir KOHO?

Il existe de nombreuses raisons d’utiliser l’application KOHO et la carte prépayée Mastercard, notamment :

Aucun frais mensuel : KOHO ne charge aucun frais mensuel sur votre compte.

Recevez des remises en argent sur les achats par débit : KOHO vous donne des remises en argent jusqu’à 5 % sur vos achats.

Gagnez des intérêts : Vous avez accès un taux d’intérêt sur l’ensemble de votre solde lorsque vous configurez un dépôt direct sur votre compte KOHO.

Avance de paie sans frais : Vous pouvez obtenir une avance de 100 $ trois jours avant que votre paie soit déposée dans votre compte. Le service est gratuit et ne comporte aucun intérêt ni frais.

Informations financières en temps réel : Obtenez des informations utiles sur vos dépenses, vos épargnes et votre budget dans le tableau de bord.

Augmentez vos épargnes : L’application mobile propose des options pour augmenter le montant que vous épargnez et peut vous aider à économiser davantage, notamment avec la fonction « Montants arrondis ».

Coach financier : KOHO vous donne accès à des conseils financiers gratuits via l’application mobile. Ces conseils pourront vous aider pour des questions sur l’endettement, l’épargne, l’investissement et le budget.

Gagnez des bonus de référencement (parrainage) : Lorsque vous parrainez vos amis ou votre famille et qu’ils s’inscrivent avec votre code de référence KOHO, vous recevrez tous les deux un bonus de 20 $. Il y a une limite de 50 parrainages pour un total de 1000 $.

Programme de parrainage (code de référence KOHO)

Les nouveaux clients qui ouvrent un compte avec un code de référence KOHO valide (*) obtiennent un bonus de 20 $ après avoir effectué votre premier achat avec la carte KOHO dans les 30 jours suivant l’ouverture du compte.

En tant que client de KOHO Financial, vous pouvez vous aussi référer des clients en partageant avec code de référence KOHO (tel que 6JMFJR4Q) avec vos amis et votre famille.

Quand vos amis s’inscrivent avec votre code (et effectuent un premier achat dans les 30 jours), vous recevrez tous les deux un bonus de 20 $. Il y a une limite de 50 parrainages pour un total de 1000 $.

Est-ce que KOHO Financial est sécuritaire?

Vos fonds sont en sécurité chez KOHO Financial. Vous pouvez faire fructifier votre épargne en toute confiance et sans risque, car les comptes KOHO sont protégés par la SADC (« Société d’assurance-dépôts du Canada »).

Les fonds de votre compte sont détenus par Peoples Trust, une banque membre de la SADC (« Société d’assurance-dépôts du Canada »), ce qui vous protège jusqu’à 100 000 $ par compte si KOHO devient insolvable.

Autres banques en ligne

Il y a plusieurs autres banques en ligne au Canada, comme BLC Numérique, Achieva Financial (bonus de 25 $), Banque Alterna et Tangerine (bonus de 50 $).

Finalement, voici un comparateur des meilleurs comptes d’épargne au Canada. Vous pouvez ajouter des caractéristiques dans les critères de recherche et ainsi trouver le compte d’épargne qui réponds à vos besoins.

Articles connexes

Offres exclusives

Carte World Elite Mastercard de la Banque Nationale
Obtenez jusqu’à 70 000 points et ne payez aucuns frais la première année. L’offre prend fin le 30 juin 2023.
Carte de crédit Remises Tangerine
Recevez jusqu’à 150 $ de remise en argent. L’offre prend fin le 31 janvier 2023.
Carte Prépayée KOHO Mastercard
Obtenez 40 $ de remise en argent. L’offre prend fin le 28 février 2023.
Carte Neo Mastercard
Obtenez 25 $ de remise en argent.

Infolettre GRATUITE

Réseaux Sociaux

Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux (plus de 18 000 abonnés) :

Page BuymeaCoffee

BuymeaCoffee

Vous pouvez devenir supporteur de Retraite 101 sur BuymeaCoffee … pour le prix d’un café ! ☕ Les abonnés obtiennent plusieurs exclusivités.

Cette page contient des liens d’affiliation (identifiés par un astérisque). Cela signifie que je peux recevoir une commission, sans coût additionnel pour vous, si vous achetez un produit à partir de ces liens. Pour plus d’informations, consultez la page « Transparence ».

Par Retraite 101

Je m'appelle Vincent et je suis le fondateur de Retraite101.com. Je détiens un baccalauréat en informatique de gestion (B.Sc.) et une maîtrise en administration des affaires (MBA). De plus, j’ai 12 ans d’expérience professionnelle en technologie financière et je suis passionné par les finances personnelles et l'investissement. J’ai créé le blogue Retraite101 en 2017 pour inspirer et motiver les Québécois.es à prendre leurs finances personnelles en main et atteindre l’indépendance financière. Je publie des articles sur les finances personnelles, la planification de retraite, l’investissement, l’indépendance financière, les cartes de crédit et plus encore. Aujourd'hui, Retraite101 rejoint plus de 150 000 visiteurs uniques par année! De plus, je compte plus de 18 000 abonnés sur les réseaux sociaux et 1600 abonnés à mon infolettre. Finalement, le blogue Retraite101 a été cité dans plusieurs médias, blogues et livres comme « Liberté 45 » (*) de Pierre-Yves McSween, « De zéro à millionnaire » (*) de Nicolas Bérubé et « La retraite à 40 ans » (*) de Jean-Sébastien Pilotte. Vous pouvez en savoir plus sur moi dans la page « À propos ». Mes principaux outils d'investissement incluent Disnat et Wealthsimple Trade (*). Je gagne des intérêts sur mon épargne avec Achieva Financial et je gagne des récompenses en argent sur mes achats en utilisant KOHO (*). Finalement, je surveille ma cote de crédit gratuitement en utilisant Borrowell (*).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *